Page 1 sur 1
[Ganoderma lucidum] J'ai rencontré un extraterrestre !
Posté : 06 sept. 2008, 09:42
par marjo le dino
Bonjour,
Il était dans un bois, dans l'allée centrale. C'est la première fois que j'en vois un comme ça, qu'est-ce que c'est ?
Re: J'ai rencontré un extra-terreste !
Posté : 06 sept. 2008, 09:53
par André
Bonjour,
C'est un sanglochon qui reste de marbre en s'assurant à sa façon que ce ganoderme luisant n'est pas toxique.
André
Re: J'ai rencontré un extra-terreste !
Posté : 06 sept. 2008, 10:24
par verarl
Truiexii ?
Re: J'ai rencontré un extra-terreste ! Ganoderma lucidum
Posté : 07 sept. 2008, 14:25
par marjo le dino
MDR !!!!
Mais au fait il est toxique ou pas ?
Ps : Je l'ai verni et depuis il trône sur une étagère en attendant de lui trouver un rôle dans une prochaine histoire de champignons extra-terreste qui viennent envahir notre bonne vieille Terre...
Bon dimanche à tous
Marjo le dino