Page 1 sur 1

[Ganoderma lucidum] J'ai rencontré un extraterrestre !

Posté : 06 sept. 2008, 09:42
par marjo le dino
Bonjour,

Il était dans un bois, dans l'allée centrale. C'est la première fois que j'en vois un comme ça, qu'est-ce que c'est ?
IMG_2074 [800x600].JPG

Re: J'ai rencontré un extra-terreste !

Posté : 06 sept. 2008, 09:53
par André
Bonjour,
C'est un sanglochon qui reste de marbre en s'assurant à sa façon que ce ganoderme luisant n'est pas toxique.
André

Re: J'ai rencontré un extra-terreste !

Posté : 06 sept. 2008, 10:24
par verarl
Truiexii ?

Re: J'ai rencontré un extra-terreste ! Ganoderma lucidum

Posté : 07 sept. 2008, 14:25
par marjo le dino
MDR !!!!

Mais au fait il est toxique ou pas ?

Ps : Je l'ai verni et depuis il trône sur une étagère en attendant de lui trouver un rôle dans une prochaine histoire de champignons extra-terreste qui viennent envahir notre bonne vieille Terre...

Bon dimanche à tous

Marjo le dino