Page 1 sur 2

[Armillaria cepistipes] Assez souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:02
par @lain
1-redim1024.jpg
2-redim1024.jpg
3-redim1024.jpg
Désolé pour la 3ème.

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:06
par Kairos
Pourquoi il y a des grains de maïs sous tes feuillus ? :lol:

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:09
par @lain
Kairos a écrit :
Pourquoi il y a des grains de maïs sous tes feuillus ? :lol:
:clindoeil: je navet pas remarqué.

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:10
par Y.Courtieu
Il y a un indice dans le titre ?

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:12
par Kairos
Le pied me semble beau....ou bot (je ne suis pas sûr de l'orthographe :redface: )

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:16
par Kairos
Y.Courtieu a écrit :
Il y a un indice dans le titre ?
sans doute la virgule :lol:

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:24
par @lain
Y.Courtieu a écrit :
Il y a un indice dans le titre ?
Oui Yves

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:26
par @lain
Kairos a écrit :
Le pied me semble beau....ou bot (je ne suis pas sûr de l'orthographe :redface: )
Trop fort..

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:27
par Castor74
Y a-t-il un indice dans l'annuaire téléphonique des Bouches-du-Rhône?

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:46
par @lain
castor74 a écrit :
Y a-t-il un indice dans l'annuaire téléphonique des Bouches-du-Rhône?
S'il y en a un je ne vois pas.

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:48
par Castor74
@lain a écrit :
castor74 a écrit :
Y a-t-il un indice dans l'annuaire téléphonique des Bouches-du-Rhône?
S'il y en a un je ne vois pas.
C'était une boutade. Mais si ça se trouve, y en a bien un... :razz:

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 19:53
par Kairos
castor74 a écrit :
Y a-t-il un indice dans l'annuaire téléphonique des Bouches-du-Rhône?
Je ne sais pas, je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais j'ai quand même trouvé que c'était écrit avec beaucoup d'adresses :clindoeil:

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 20:05
par @lain
Flute je sens que ça m'échappe...

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 20:12
par Fouad
"Quand la discussion sur un champignon commence à voler très haut, il faut faire gaffe à son chapeau et où on met les pieds." (M. Aubiard)

Re: Assez, souvent sous feuillus

Posté : 25 janv. 2019, 20:59
par Morgan64
Bonjour à tous ! Peut on connaître la couleur de la sporée Alain ?