Page 1 sur 2

[Inocybe phaeodisca] Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 19:47
par Did 70
Bonsoir,

Pour changer des bolets ! :grandsourire:

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:00
par Nommo
Sporée noire ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:02
par Did 70
Nommo a écrit :
Sporée noire ?
Non François !

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:14
par Nommo
Brune ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:22
par Did 70
Nommo a écrit :
Brune ?
Oui!

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:28
par Nommo
Inocybe ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:45
par Y.Courtieu
une odeur particulière ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:49
par Did 70
Nommo a écrit :
Inocybe ?
Oui ! :clindoeil:
Y.Courtieu a écrit :
une odeur particulière ?
Pas sur cette récolte ! :clindoeil:

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:55
par Nommo
Cystidié ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 20:59
par Y.Courtieu
Pied couvert de fibrilles floconneuses blanchâtres ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 21:04
par Did 70
Nommo a écrit :
Cystidié ?
Ah oui ! :clindoeil:
Y.Courtieu a écrit :
Pied couvert de fibrilles floconneuses blanchâtres ?
Exact ! :clindoeil:

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 21:06
par Y.Courtieu
Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ? :grandsourire:

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 21:15
par Did 70
Y.Courtieu a écrit :
Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ? :grandsourire:
Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici ! :clindoeil:

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 21:21
par Y.Courtieu
Did 70 a écrit :
Y.Courtieu a écrit :
Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ? :grandsourire:
Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici ! :clindoeil:
Un seul des deux, non ?

Re: Du beau tout neuf !

Posté : 02 sept. 2018, 21:27
par Did 70
Y.Courtieu a écrit :
Did 70 a écrit :

Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici ! :clindoeil:
Un seul des deux, non ?
Je ne comprends pas ! :confus: