Page 1 sur 2
[Inocybe phaeodisca] Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 19:47
par Did 70
Bonsoir,
Pour changer des bolets !

Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:00
par Nommo
Sporée noire ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:02
par Did 70
Nommo a écrit :Sporée noire ?
Non François !
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:14
par Nommo
Brune ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:22
par Did 70
Nommo a écrit :Brune ?
Oui!
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:28
par Nommo
Inocybe ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:45
par Y.Courtieu
une odeur particulière ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:49
par Did 70
Nommo a écrit :Inocybe ?
Oui !
Y.Courtieu a écrit :une odeur particulière ?
Pas sur cette récolte !

Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:55
par Nommo
Cystidié ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 20:59
par Y.Courtieu
Pied couvert de fibrilles floconneuses blanchâtres ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 21:04
par Did 70
Nommo a écrit :Cystidié ?
Ah oui !
Y.Courtieu a écrit :Pied couvert de fibrilles floconneuses blanchâtres ?
Exact !

Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 21:06
par Y.Courtieu
Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ?

Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 21:15
par Did 70
Y.Courtieu a écrit :Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ? 
Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici !

Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 21:21
par Y.Courtieu
Did 70 a écrit :Y.Courtieu a écrit :Mon choix est fait.
Un des cinquante de Pat'ouillard ? 
Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici ! 
Un seul des deux, non ?
Re: Du beau tout neuf !
Posté : 02 sept. 2018, 21:27
par Did 70
Y.Courtieu a écrit :Did 70 a écrit :
Je pense que oui quand il est typique, est c'est le cas ici ! 
Un seul des deux, non ?
Je ne comprends pas !
