[ZZ] pour le fun
Posté : 18 juin 2008, 21:36
c'est la saison des amours , en voici la preuve
la premiere photo ne rend pas possible une détermination, juste un peu de bol pour immortaliser du kamathoutra en plein vol
pour la seconde il s'agit de deux gastéropodes que je croise trés fréquemment, et je ne connais pas leur nom.
cordialement
capdemat
la premiere photo ne rend pas possible une détermination, juste un peu de bol pour immortaliser du kamathoutra en plein vol
pour la seconde il s'agit de deux gastéropodes que je croise trés fréquemment, et je ne connais pas leur nom.
cordialement
capdemat