[Paxillus sp.] Mon deuxième Paxillus ?
Posté : 15 oct. 2017, 06:46
Bonjour,
Suite à mon post ici voici ce que je pense être un Pauxillus mais plus âgé.
Trouvé sur le bord d'un sentier, bouleau et saule principalement.
Comme je débute je n'ai pas encore tous les réflexes (si les lames se détachent, se tachent etc...)
Belgique (Hainaut) Gouy-Lez-Piéton le 08/10/2017
David
Suite à mon post ici voici ce que je pense être un Pauxillus mais plus âgé.
Trouvé sur le bord d'un sentier, bouleau et saule principalement.
Comme je débute je n'ai pas encore tous les réflexes (si les lames se détachent, se tachent etc...)
Belgique (Hainaut) Gouy-Lez-Piéton le 08/10/2017
David