[Tylopilus felleus] Un facile
Posté : 04 juil. 2017, 18:41
Bonsoir,
Pour fêter le retour des champignons, qui commençaient à se faire désirer...
Pour fêter le retour des champignons, qui commençaient à se faire désirer...
champipi a écrit :bonsoirOui !
Très amer?
Michel
Richmond63 a écrit :Bonsoir !Je ne pensais pas à cette variété quand j'ai parlé de réseau peu visible. Je crois qu'on a juste affaire à un T. f. peu réticulé ou bien dont le réseau aussi a été mangé par les limaces !
Si très amer, on élimine la variété al. Donc : Très facile.
Jplm a écrit :Je crois que le temps sec et l'âge des champignons ont estompé le réseau, cependant mieux visible vu de plus prèsRichmond63 a écrit :Bonsoir !Je ne pensais pas à cette variété quand j'ai parlé de réseau peu visible. Je crois qu'on a juste affaire à un T. f. peu réticulé ou bien dont le réseau aussi a été mangé par les limaces !
Si très amer, on élimine la variété al. Donc : Très facile.
Jplm
Y.Courtieu a écrit :Tu devrais utiliser ton incontestable don de l'observation pour identifier les plantesEh, je trouve que pour un novice et dilettante total en botanique, je trouve tout de même de temps en temps des choses ! Mais c'est vrai que le langage et la chose écrite sont plus mes domaines de compétence que les fleurs des champs (même s'il y a aussi un langage des fleurs), tu ne peux pas imaginer les milliers de fautes d'orthographe, de grammaire ou de typographie que je rêverais de corriger sur le forum... mais je fais déjà assez suer le monde comme ça !