Page 1 sur 1
[Psathyrella bipellis] une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 11:54
par Linda
hello :) prise avec le tel
pas de micro, rien de rien, mais facilement reconnaissable sur le terrain
Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 12:08
par Did 70
Je me risque : P.b !!
Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 12:08
par Jplm
Bonjour Linda et tous,
P. b. ?
Jplm
Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 12:10
par Jplm
Je crois qu'on a écrit ensemble ! Espérons qu'on n'est pas deux à se planter.
Jplm
Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 12:13
par Claudius
Salut Linda,... trop galère pour moi les psath... je passe !!
Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 12:21
par Jean Pierre
Bonjour,
Jplm a écrit :Espérons qu'on n'est pas deux à se planter.
Alors on sera trois.

Re: une centaine hier...
Posté : 27 nov. 2016, 14:26
par Linda
bravo les gars, trop fort :) c'est bien ça
Claudius a écrit :Salut Linda,... trop galère pour moi les psath... je passe !!
c'est vraiment une des psathy qu'on reconnait aisément tant qu'elle est jeune, elle est à tomber par terre : sa couleur sombre, son voile et ses lames. Je n'ai pas eu l'idée de photographier les plus matures qui sont plus hygrophanes zutalors.
Je poste quelques photos en galerie :)
merci d'avoir joué
