Page 1 sur 1

[Briza media] commun mais si joli...

Posté : 06 juin 2015, 19:06
par Linda
Salut tous :)

bon, ça va être facile pour certains

Re: commun mais si joli...

Posté : 06 juin 2015, 19:11
par Castor74
Oui, en effet! Je te fais une grosse brize, Linda! :lol:

Re: commun mais si joli...

Posté : 06 juin 2015, 19:53
par Pierre Jancloes
Bonjour,
Pour une ...qui passait par là,j' ai perdu la tête.Leni escudero.
Cordialement.

Pierre.

Re: commun mais si joli...

Posté : 06 juin 2015, 20:03
par Y.Courtieu
Et la photo est jolie : Br. me.

Re: commun mais si joli...

Posté : 06 juin 2015, 21:56
par Linda
castor74 a écrit :
Oui, en effet! Je te fais une grosse brize, Linda! :lol:
:lol: pas mal le coup de la brize :)

et bravo, vous êtes trop fortiches