Page 1 sur 1

[Hypecoum procumbens] Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 16 mai 2015, 14:08
par JLJALLA
Une autre petite fleur, qui ne va pas tarder à disparaître, jusqu'à l'an prochain...
Généralement les touristes estivales ne la voient pas !
Mais elle est fidèle à ses stations tous les printemps.

JLJ

Re: Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 16 mai 2015, 14:47
par Castor74
Hypecoum procumbens?

Re: Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 16 mai 2015, 14:52
par JLJALLA
Oui... Félicitations !
Rare par ici
JLJ

Re: Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 16 mai 2015, 14:54
par Castor74
JLJALLA a écrit :
Oui... Félicitations !
Rare par ici
JLJ
Il me semble bien l'avoir vu près de Martigues la semaine dernière...

Re: Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 16 mai 2015, 19:01
par Y.Courtieu
Merci du partage en tout cas. Je découvre la plupart de ces espèces, qui poussent... loin de chez moi !
Cordialement

Re: Sur la plage d'Argelès sur Mer

Posté : 26 juin 2019, 08:00
par Jplm
Renommé le 26/06/19.

Jplm