Pasteurisation de la paille
Posté : 20 mars 2015, 21:28
Je recherchais une manière de pasteurisé la paille afin de l'utiliser comme substrat pour cultiver des champignons. Je suis tomber sur cette méthode de pasteurisation ( https://portail.associationspore.com/in ... eval#16729 ) je la trouve simple et pratique mais je voudrait avoir des avis. Qu'es ce que vous en pensez ? es ce que l'eau va rester assez longtemps chaude pour la pasteurisation ? es ce que cette technique pourrait marcher pour la pasteurisation de la paille ?
( regarder le site la technique est expliquer en premier )
