Besoin d'un mycologue !

3 messages Page 1 sur 1

thibault.lemay

Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2023, 08:44
Nom : Thibault Lemay

Message par thibault.lemay »
Bonjour a tous le forum Champis.net, je me présente je suis Thibault et je suis étudiant en école d'ingénieur.
Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, moi et des amis sommes à la recherche d'une personne experte en mycologie qui serai prête a nous aider dans cette aventure.

Voici mon adresse mail : thibault.lemay@2024.icam.fr

Cordialement.

Thibault LEMAY

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33059
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour,

Il faudrait peut-être en dire un peu plus : où, quand, combien de temps, pour quoi faire etc. Les intervenants sur Champis.net sont des amateurs, débutants ou éclairés, pour qui les champignons sont un loisir, pas un métier.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Cécile

Avatar du membre
Messages : 2959
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:56
Nom : Cécile Lambert
Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Localisation : Limoges

Message par Cécile »
Bonjour Thibault,
Pourquoi ne pas vous adresser aux universités ? On y rencontre des foules de jeunes diplômés à la recherche d'un emploi !
En plus, vous pourriez cibler votre demande géographiquement. Car je suppose que votre future entreprise ne serait pas virtuelle et qu'elle aurait donc un port d'attache quelque part. J'ai beau savoir que les demandeurs d'emploi sont déplaçables comme des pions sur un échiquier, c'est plus sympa de proposer un emploi pas trop loin de là où habitent déjà les futurs employés :cool:
Comme jplm j'espère que vous nous expliquerez en quoi consiste votre projet, et je vous souhaite bonne chance pour sa réalisation !
3 messages Page 1 sur 1