Renommage obligatoire sur les galeries

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
5 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour @Félicien,

Juste pour mémoire quand tu auras un moment :
27 juin 2022, 00:04Jplm a écrit :
J'en profite pour demander @Félicien qu'il inclue les galeries dans les forums où l'affectation d'espèce est obligatoire. Comme ça, si quelqu'un oublie, le sujet ressortira dans les sujets en attente de détermination.

Merci,

Jplm
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Aucune réponse de @Félicien là-dessus. Aucune urgence non plus, je remonte juste pour mémoire.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Je redemande cette amélioration @Félicien. Thomas vient d'ouvrir un sujet "galerie" pour Suillus granulatus et a oublié de le renommer. Comme les galeries ne figurent pas dans les forums à renommage obligatoire, le sujet ne figure pas en attente de détermination, il va sortir des radars et ne ressortira jamais quand on demandera les sujets concernant cette espèce.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Thomas

Avatar du membre
Messages : 1931
Enregistré le : 26 oct. 2016, 14:27
Localisation : Seine et Marne et Hautes Alpes
Site Internet

Message par Thomas »
03 nov. 2022, 07:38Jplm a écrit :
Je redemande cette amélioration @Félicien. Thomas vient d'ouvrir un sujet "galerie" pour Suillus granulatus et a oublié de le renommer. Comme les galeries ne figurent pas dans les forums à renommage obligatoire, le sujet ne figure pas en attente de détermination, il va sortir des radars et ne ressortira jamais quand on demandera les sujets concernant cette espèce.

Jplm
Oups. C'est corrigé, en attendant une éventuelle modification des paramètres. :redface:
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro

https://www.flickr.com/photos/182015823@N05/

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Je relance cette demande, Félicien : rendre le renommage obligatoire dans les galeries champignons/lichens/myxos (c'est à dire lister, pour qu'on les voie, les sujets "galeries" non renommés dans les "Sujets en attente de détermination").

Je viens d'en repérer et corriger plusieurs dont le renommage avait été omis, du coup la galerie n'apparaissait pas sur la page de l'espèce.

Merci à toi,

Jplm


PS : ces sujets "galeries" non renommés apparaissent sous l'onglet GBIF>Sujets sans détermination mais pas dans le déroulant "Sujets en attente de détermination".
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
5 messages Page 1 sur 1