Gros bug entre 12h00 et 13h00
Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
1 message
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Messages : 3383
- Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Bonjour,
Le site était inaccessible (erreur 403) pendant environ 1 heure. Pour une fois, ce n'était pas de ma faute D'autres sites sur le même serveur (société d'Ajoie, de Tramelan, taxonomie, ...) étaient aussi hors service.
J'ai reçu l'info de quelques membres du site et comme je n'avais plus d'accès SSH ou FTP, je savais qu'il y avait un souci côté hébergeur. Merci à vous pour l'information.
J'ai envoyé un message puis téléphoné. Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils étaient sur le coup sans la moindre perte. Par e-mail, j'ai reçu l'info suivante:
"Nous rencontrons actuellement un incident technique sur les serveurs clouds.
Nous sommes actuellement en train de régler le problème, l'accès à vos serveurs cloud sera rétabli dans les plus brefs délais.
Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos meilleures voeux pour ces fêtes de fin d'année."
Tout semble rétabli (ils sont pros chez infomaniak...).
Désolé pour l'interruption temporaire.
Amicalement.
Félicien
Le site était inaccessible (erreur 403) pendant environ 1 heure. Pour une fois, ce n'était pas de ma faute D'autres sites sur le même serveur (société d'Ajoie, de Tramelan, taxonomie, ...) étaient aussi hors service.
J'ai reçu l'info de quelques membres du site et comme je n'avais plus d'accès SSH ou FTP, je savais qu'il y avait un souci côté hébergeur. Merci à vous pour l'information.
J'ai envoyé un message puis téléphoné. Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils étaient sur le coup sans la moindre perte. Par e-mail, j'ai reçu l'info suivante:
"Nous rencontrons actuellement un incident technique sur les serveurs clouds.
Nous sommes actuellement en train de régler le problème, l'accès à vos serveurs cloud sera rétabli dans les plus brefs délais.
Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos meilleures voeux pour ces fêtes de fin d'année."
Tout semble rétabli (ils sont pros chez infomaniak...).
Désolé pour l'interruption temporaire.
Amicalement.
Félicien
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche
1 message
Page 1 sur 1