Possible de déterminer une Phlebia sans microscope?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Oui, je pense qu'on devrait laisser tomber mais si tu as une minute ouvre un sujet avec la troisième photo, pour faire plaisir à Fifi
.Reprécise bien lieu et date de récolte, substrat etc... et que tu n'as rien d'autre que cette photo.
Merci,
Jplm
Merci,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Ce n'est juste pour ME faire plaisir, c'est tout simplement parce que j'ai plusieurs propositions d'espèces et que je préfère éviter les confusions.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Salut Fifi, merci pour ton insistance, je n'avais pas compris ce que tu disais à la première lecture.
Voici donc un nouveau sujet : À côté d'une Phlebia radiata.
Voici donc un nouveau sujet : À côté d'une Phlebia radiata.
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2