Journées Mycologiques de Corse

Emplacement : CCAS, Porticcio (Corse-du-Sud)

Date : 22.10.2021 - 24.10.2021

Lien :

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
1 message Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

La Société Mycologique de Porto-Vecchio, dont je suis un membre fantôme, étant rarement présent pour leurs activités, me fait passer le message suivant, je le publie au cas où certains de nos lecteurs seraient intéressés :
Bonjour à tous,

Les quelques pluies de ces derniers jours m’ont incitée à vous faire parvenir l’agenda des sorties et expositions de la saison que je vous souhaite prolifique en champignons et de bons moments.

Comme vous vous en doutez nous n’avons pas pu tenir le congrès qui devait se tenir à Pianottoli Caldarello en 2020, annulé et reporté en 2021, compte tenu des circonstances sanitaires.

Par contre, en plus petit comité la Société Mycologique d’Ajaccio organise cette année les Journées Mycologiques de Corse annuelles qui se tiendront à Porticcio au CCAS les 22, 23 et 24 octobre, auxquelles participeront les trois autres associations de Corse.

Je vous ferai parvenir les tarifs prochainement, mais vous pouvez d’ores et déjà nous faire connaitre votre intention d’y participer.

Espérant vous retrouver prochainement nombreux et en forme,

Pour le Président Philippe Aubel

Mycologiquement vôtre

Elisabeth

D'autres manifestations insulaires sont évoquées dans le document ci-après. Les sorties en revanche ne concernent évidemment, elles, que les membres de la SMPV.
A VOS AGENDAS 2021 docx.docx
(20.25 Kio) Téléchargé 119 fois
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
1 message Page 1 sur 1