lichen inconnu Calern (06)

Tout sur les lichens (Déterminations, Qui suis-je ?, ...)
20 messages Page 2 sur 2

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33029
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
06 avr. 2021, 19:10Cécile a écrit :
:lol: :eek:
Les conditions de travail de l'Homme de Ménage doivent être améliorées de toute urgence !
Des promesses, toujours des promesses.

Enfin, je renomme correctement. Il faut savoir terminer une grève (je ne pensais pas que je citerais Maurice Thorez un jour).

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Cécile

Avatar du membre
Messages : 2959
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:56
Nom : Cécile Lambert
Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Localisation : Limoges

Message par Cécile »
:lol: :cool:

GLabeyrie

Messages : 114
Enregistré le : 02 avr. 2021, 18:30
Nom : Guillaume Labeyrie
Association : mon site web sur la nature Méditerranéenne
Localisation : Alpes-Maritimes
Site Internet

Message par GLabeyrie »
désolé Jean-Pierre pour mon manque de réactivité, mais je n'étais pas revenu sur le sujet que je pensais clos ...
Comment diable fait-on pour affecter une espèce à un sujet ? Dans l'aide il est dit qu'il faut "se rendre sur le premier message et l'éditer", ce que je n'ai pas réussi à faire ... impossible d'avoir accès à la fenêtre de recherche du taxon : je ne dois pas être très doué !!!
Mon site web sur la nature Méditerranéenne : http://lanaturedeguillaume.e-monsite.com/

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26457
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
07 avr. 2021, 18:17GLabeyrie a écrit :
désolé Jean-Pierre pour mon manque de réactivité, mais je n'étais pas revenu sur le sujet que je pensais clos ...
Comment diable fait-on pour affecter une espèce à un sujet ? Dans l'aide il est dit qu'il faut "se rendre sur le premier message et l'éditer", ce que je n'ai pas réussi à faire ... impossible d'avoir accès à la fenêtre de recherche du taxon : je ne dois pas être très doué !!!
Bonjour, pour éditer et modifier un message dans le but de renommer un sujet, il faut retourner dans le tout premier et cliquer sur le crayon... :clindoeil:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

GLabeyrie

Messages : 114
Enregistré le : 02 avr. 2021, 18:30
Nom : Guillaume Labeyrie
Association : mon site web sur la nature Méditerranéenne
Localisation : Alpes-Maritimes
Site Internet

Message par GLabeyrie »
OK, merci !
Mon site web sur la nature Méditerranéenne : http://lanaturedeguillaume.e-monsite.com/
20 messages Page 2 sur 2