Alertes automatiques

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
13 messages Page 1 sur 1

JC_Bartolucci

Avatar du membre
Messages : 515
Enregistré le : 17 oct. 2018, 00:05
Localisation : Damazan (47)

Message par JC_Bartolucci »
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une alerte systématique dès qu'un sujet ou un message est posté sur le forum arthropodes ? Même si je suis loin d'être un expert, ça m'intéresse de mettre ma mini expertise à profit du forum sur ce taxon, si vous le souhaitez bien évidemment. Je ferai de mon mieux pour être réactif, mais j'aurai certainement parfois des périodes d'absences pour être avec ma famille, pour me concentrer sur mes multiples centres d'intérêts ou passions (je suis parfois, souvent ?, assez monomaniaque) ou pour mon travail.

Merci d'avance

JC
Modifié en dernier par JC_Bartolucci le 25 mai 2020, 14:55, modifié 1 fois.

Jplm En ligne

Avatar du membre
Messages : 33037
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Réponse : je n'en sais rien.

C'est une question pour Félicien, Fifi ou peut-être Nicolas.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Nommo

Avatar du membre
Messages : 23084
Enregistré le : 18 août 2017, 18:36
Nom : François Desprès
Association : Alès
Localisation : Gard

Message par Nommo »
Une bonne idée qui rendrait ce forum encore plus attrayant et performant, si c’est possible !
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »