Andgelo est spécial

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
4 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Andgelo est spécial, nous le savons tous. Mais ma question, de pure curiosité, porte sur sa spécificité dans le forum : quelqu'un (Fifi ou l'intéressé lui-même ou un(e) autre habitué(e)) sait-il pourquoi son pseudo apparaît en italiques, Andgelo, dans la liste des membres en ligne ? Je n'ai remarqué ça sur personne d'autre, est-ce un statut à part ou lié à son mode de connexion ?

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Andgelo

Avatar du membre
Messages : 5926
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:08
Nom : Andgelo Mombert
Associations : Société d'Histoire Naturelle du Doubs - Ascomycete.org
Localisation : Doubs
Site Internet

Message par Andgelo »
Salut jplm, on me l'a déjà demandé, c'est parce que suis en mode invisible, sauf pour les modérateurs.

Jean Pierre

Avatar du membre
Messages : 6426
Enregistré le : 21 sept. 2011, 10:40
Nom : Jean Pierre Raverat
Association : Association Mycologique Féréopontaine
Localisation : Seine Port (77)
Site Internet

Message par Jean Pierre »
Tu as déjà posé la question et Fifi t'a déjà répondu : https://www.champis.net/forums/viewtopi ... 19&t=18452
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
:surpris: :redface: Je yoyote de plus en plus ! Va falloir trouver un remplaçant.

Merci Andgelo et Jean-Pierre.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages Page 1 sur 1