Je suis...

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
19 messages Page 2 sur 2

Jean-Luc Picard

Avatar du membre
Messages : 3304
Enregistré le : 01 juil. 2009, 11:02

Message par Jean-Luc Picard »
Pourrait-on laisser le quizz au moins 24h avant de dévoiler la solution? Je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le voudrais.

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Jean-Luc Picard a écrit :
Pourrait-on laisser le quizz au moins 24h avant de dévoiler la solution? Je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le voudrais.
Dsl tu as raison Jluc d'ailleur j'ai oublié aussi beaucoup de joueur qui aime les quizz, Lyn, Nico, André, JJ, etc...
Encore une fois l'avantage des quizz en plusieurs étape, ici il est clair que c'était hyper facile...avec un bataillon comme vous tous.
Tous le monde avait largement trouvé et il n'y avais plus de suspens...

jlouis

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Hé là Jean-Louis, doucement, tu oublies que les Lyn, Nico, André, JJ, que tu cites étaient toujours en phase de réflexion et plongés dans d'intenses recherches pour savoir enfin quel pouvait être ce champi mystérieux dont on nous avait seulement dit " Lames orange… celui des épiceas… un cerne blanc au sommet du pied ... le deter..mine et on le deterr..e … L… d… etc…"
La prochaine fois donne nous une bonne semaine qu'on a au moins le temps d'ouvrir le Spécial Champignons du Chasseur français (j'ai pas dit le Vigot...)…
André

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
André à écrit : Hé là Jean-Louis, doucement, tu oublies que les Lyn, Nico, André, JJ, que tu cites étaient toujours en phase de réflexion et plongés dans d'intenses recherches pour savoir enfin quel pouvait être ce champi mystérieux dont on nous avait seulement dit " Lames orange… celui des épiceas… un cerne blanc au sommet du pied ... le deter..mine et on le deterr..e … L… d… etc…"

Et oui les idées de fifi, argumenter...:)) Albert à trop suivi à la lettre, mais bon pas grave. En fait tu vois si une novice sur mille saura la reconnaitre, par la suite... alors je serais content. :)

La prochaine fois donne nous une bonne semaine qu'on a au moins le temps d'ouvrir le Spécial Champignons du Chasseur français (j'ai pas dit le Vigot...)…
André

Hé hé ça je vais y refléchir, compte sur moi !

jlouis
19 messages Page 2 sur 2