Derniers sujets du forum

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
34 messages Page 3 sur 3

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26470
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
02 oct. 2020, 11:36felicien a écrit :
Ok, pardon.

Le lien n'est affiché que si on est connecté. Il affiche les sujets comportant des nouveaux messages donc non lus depuis la dernière visite. Le nom est ce qui est officiellement utilisé par phpBB: nouveau messages (new posts). Je crois que c'est ça mais Laurent ou François auront peut-être plus de détails.
Bonjour, oui, j'utilise avec plaisir cette fonction, car cela me permet de savoir quelles sont les messages qui ont reçu une nouvelle réponse…
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33041
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Donc ça te liste les sujets sur lesquels il s'est passé quelque chose depuis ta dernière visite ? Y compris si tu ne les avais jamais regardés ? Et les nouveaux sujets ouverts depuis ta dernière visite ?

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26470
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
02 oct. 2020, 12:08Jplm a écrit :
Donc ça te liste les sujets sur lesquels il s'est passé quelque chose depuis ta dernière visite ? Y compris si tu ne les avais jamais regardés ? Et les nouveaux sujets ouverts depuis ta dernière visite ?

Jplm
Bonnes questions. Il est vrai qu'après avoir cliqué sur Nouveaux messages, je vais un peu à la pêche pour voir si il y a de nouveaux sujets...
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33041
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Je viens de faire un essai : a priori ça liste les sujets mouvementés entre deux connexions, qu'on les ait consultés ou non. Ainsi si on se déconnecte et reconnecte tout de suite, la liste est vide.

C'est une option, le tout est de le savoir.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
34 messages Page 3 sur 3