Mise à jour

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages Page 1 sur 1

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
Bonjour,

Le forum est passé de la version 3.2.9 de phpbb à 3.3.0 (c'est une grosse mise à jour...).

Les changements sont essentiellement internes (passage à php 7.4, Symfony 3.4). Plus d'infos ici: https://www.phpbb.com/about/launch/

Normalement, il ne devrait pas y avoir de bugs mais si vous en rencontrez, dites-le moi.

Sinon, j'ai fait d'autres changements surtout concernant GBIF. On pourra corriger de manière plus importante les erreurs de GBIF. Les modérateurs ont un accès (via l'onglet GBIF) à une page Erreurs qui permet d'ajouter des espèces valides (et leurs synonymes) qui écraseront la version de GBIF.

Amicalement.

Edit: par contre, les changements des modérateurs ne seront pas visibles tout-de-suite car ils sont en cache. Je viderai de temps en temps celui-ci pour que ces changements soient effectifs.
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Aïe, je ne sais pas si c'est lié mais sur les fiches des champignons, dans la liste des sujets on ne voit plus de quel forum ça vient. C'était bien pratique.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
C'est un aïe qui ne fait pas trop mal :lol: C'est corrigé.

Oui, j'avais changé pour être cohérent avec la page d'accueil, ... Et j'ai supprimé le lien (bien) et le texte (pas bien).
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
14 janv. 2020, 19:41felicien a écrit :
C'est un aïe qui ne fait pas trop mal :lol: C'est corrigé.

Oui, j'avais changé pour être cohérent avec la page d'accueil, ... Et j'ai supprimé le lien (bien) et le texte (pas bien).
Merci. Effectivement le lien ne servait à rien mais le texte est utile.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages Page 1 sur 1