Questions liées à la refonte

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
3 messages Page 1 sur 1

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Bonsoir à tous,

depuis que le gros chantier lancé par Félicien est en ligne, chacun y va de son petit commentaire, pour relever telle ou telle erreur, tel ou tel bug, pour poser une question ou je ne sais quoi d'autre. C'est bien et cela me donne l'impression d'un nouvel élan, un nouvel engouement pour Champis.net.
Seulement, un petit bémol... Continuez à poser vos questions, faire des remarques et des propositions, je vous demande juste de le faire en créant un nouveau sujet dans la rubrique idoine Idées, améliorations et critiques ou même Support pour le forum (il y avait aussi une rubrique Vos suggestions que je viens de supprimer car jamais utilisée...) et non dans les sujets concernés.

Merci à tous
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
Tu as raison. J'ai moi-même amené de la confusion et du désordre avec un unique sujet :redface:

Merci pour ton intervention.
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26315
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
Bien reçu. :sourire:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
3 messages Page 1 sur 1