Détermination d'un champignon aux formes multiples , en colonie ?

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
19 messages Page 2 sur 2

oceans13

Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2020, 16:19
Nom : Claude FERAUD

Message par oceans13 »
Jplm ,
Tu ferais bien de corriger ton langage et apprendre à devenir poli . Tu m'as l'air plutôt imbu de ta personne et je vois que je me suis trompé dans mon jugement .Par contre ,relis tes messages avant de les envoyer car je n'accepte pas ta façon de faire .

Nommo

Avatar du membre
Messages : 23101
Enregistré le : 18 août 2017, 18:36
Nom : François Desprès
Association : Alès
Localisation : Gard

Message par Nommo »
Décidément je suis de l’avis de beaucoup de cinéphiles, les reprises sont rarement de la qualité du premier.
Je préfère Ocean Twelve à ocean13.
Modifié en dernier par Nommo le 15 févr. 2020, 13:26, modifié 1 fois.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
15 févr. 2020, 11:34oceans13 a écrit :
Jplm ,
Tu ferais bien de corriger ton langage et apprendre à devenir poli . Tu m'as l'air plutôt imbu de ta personne et je vois que je me suis trompé dans mon jugement .Par contre ,relis tes messages avant de les envoyer car je n'accepte pas ta façon de faire .
Je n'y ai pas vu d'impolitesse. Jplm est très direct mais je ne vois pas de mauvaise intention de sa part :interrogation:
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

oceans13

Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2020, 16:19
Nom : Claude FERAUD

Message par oceans13 »
Désolé si j'ai mal compris son intention mais j'ai fait lire son message à certains amis qui pensent comme moi .Comme quoi ,la susceptibilité est variable selon les régions et le vécu ....Quant à nommo ,aucun intérêt à répondre à son ironie .
19 messages Page 2 sur 2