Sur Poaceae (?)

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
48 messages Page 4 sur 4

Lilian

Avatar du membre
Messages : 1448
Enregistré le : 03 juin 2018, 11:23
Localisation : Hérault (& Aveyron assez souvent)

Message par Lilian »
Merci pour ce repêchage, Jean-Pierre.

La possibilité de nommer la famille doit sauver quelques candidats de l’anonymat.
Chapeau pour ton boulot sur le forum, pour ta constance...

Je regrette de ne pas passer plus souvent (litote) sur ces pages passionnantes.
Comme le picoleur invétéré repenti doit se tenir loin de la dive bouteille, je reste éloigné du forum car je sais bien que j'ypasserais à nouveau trop de temps si j'y repiquais.
Déjà, là, j'ai un mal de chien à ne pas aller farfouiller dans mes rubriques favorites, Qui suis-je? et Demandes, au lieu de me consacrer aux tâches impératives auxquelles je me dois.

Allez, un salut bien chaleureux à tous les amis forumistes, et je file vite avant de succomber aux pulsions addictives.
Merci, et à bientôt !

Nommo

Avatar du membre
Messages : 23084
Enregistré le : 18 août 2017, 18:36
Nom : François Desprès
Association : Alès
Localisation : Gard

Message par Nommo »
Content de te lire.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26459
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
Salut Lilian, très heureux de te voir et de te lire!!! :clindoeil:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
48 messages Page 4 sur 4