Colloque national 'Mycologie et Informatique'

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
2 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Comme ceux d'entre vous qui êtes inscrits sur FongiFrance, je viens de recevoir une invitation au Colloque national "Mycologie et Informatique" organisé par AdoniF le 28 mars 2019 à la Faculté de Pharmacie de Lille. Ce colloque étant ouvert à tous et gratuit, vous avez peut-être remarqué que je l'ai ajouté à la rubrique "Prochains évènements" en page d'accueil de Champis.net et je vous redonne l'invitation ici :
Cliquer sur l'image pour agrandir
Cliquer sur l'image pour agrandir
Invit_ Colloque Mycologie et Informatique.pdf
(361.31 Kio) Téléchargé 379 fois
Le thème de cette première édition sera les inventaires et les bases de données et notamment la base nationale à laquelle toutes les associations - mais aussi tous les mycologues à titre individuel - seront invités à contribuer. Pierre-Arthur Moreau nous en a donné les contours hier à la SMF.

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés, le programme et tous les détails sont ici : http://fongi.adonif.fr/colloque-mycologique-national/.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Kairos

Avatar du membre
Messages : 1838
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:58
Nom : Eric Reynaud
Association : Société Mycologique de France
Localisation : Montreuil, Région parisienne

Message par Kairos »
L'un d'entre vous y va ?

Je me demande si je ne vais pas poser un jour de RTT pour y aller, après tout, je suis mycologue amateur et informaticien professionnel, on dirait que c'est fait pour moi :grandsourire:
“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr
2 messages Page 1 sur 1