Bonsoir,
Comme ceux d'entre vous qui êtes inscrits sur FongiFrance, je viens de recevoir une invitation au Colloque national "Mycologie et Informatique" organisé par AdoniF le 28 mars 2019 à la Faculté de Pharmacie de Lille. Ce colloque étant ouvert à tous et gratuit, vous avez peut-être remarqué que je l'ai ajouté à la rubrique "Prochains évènements" en page d'accueil de Champis.net et je vous redonne l'invitation ici :
Le thème de cette première édition sera les inventaires et les bases de données et notamment la base nationale à laquelle toutes les associations - mais aussi tous les mycologues à titre individuel - seront invités à contribuer. Pierre-Arthur Moreau nous en a donné les contours hier à la SMF.
Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés, le programme et tous les détails sont ici : http://fongi.adonif.fr/colloque-mycologique-national/.
Jplm
Colloque national 'Mycologie et Informatique'
Colloque national 'Mycologie et Informatique'
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Re: Colloque national 'Mycologie et Informatique'
L'un d'entre vous y va ?
Je me demande si je ne vais pas poser un jour de RTT pour y aller, après tout, je suis mycologue amateur et informaticien professionnel, on dirait que c'est fait pour moi
Je me demande si je ne vais pas poser un jour de RTT pour y aller, après tout, je suis mycologue amateur et informaticien professionnel, on dirait que c'est fait pour moi

“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr
Retrouvez moi sur Flickr
Retourner vers « Evénements et expositions mycologiques »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité