Sondage : souriards oui ou non ?

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
44 messages Page 3 sur 3
Faut-il ajouter des smileys au site ?

Le sondage s’est terminé le 17 mai 2009, 18:30

29%
oui
5
59%
non
10
12%
sans opinion
2

Nombre total de votes : 17

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Bonsoir,
… il est bientôt le moment fatidique...demain soir se sera fini...enfin, on ne verra plus ces petites bouilles pas sérieuses du tout…
Alors ces messieurs et dames qui ne sont pas manifestés, il est encore temps...Et si vous êtes contre, comme la majorité à ce jour, vous pouvez encore dire NON…NON et NON
André

Jipidoc

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:56
Localisation : Ardennes belges

Message par Jipidoc »
Andre38myco a écrit :
Bonsoir,
Alors ces messieurs et dames qui ne sont pas manifestés, il est encore temps...Et si vous êtes contre, comme la majorité à ce jour, vous pouvez encore dire NON…NON et NON
André
Et si vous êtes pour, vous pouvez encore voter OUI à la liberté de les utiliser ou de ne pas les utiliser ! :cool:
Cordialement,

Jipidoc

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Andre38myco a écrit :
Bonsoir,
… il est bientôt le moment fatidique...demain soir se sera fini...enfin, on ne verra plus ces petites bouilles pas sérieuses du tout…
Alors ces messieurs et dames qui ne sont pas manifestés, il est encore temps...Et si vous êtes contre, comme la majorité à ce jour, vous pouvez encore dire NON…NON et NON
André
Mais tu sais André, cela n'enleverait en rien tes qualitées et compétence dont tu propose sur ce forum...
D'ailleur venant de toi je trouve cela plutôt dommage, car pour moi tu reste encore celui qui a toujours le petit mot pour rire, au moment le plus juste.
Mais bon tu as raison ici la majorité de non decide, du bon deroulement des choses...
Mais si je fait le total de reponses...je vois 17 vote. Donc 17 personne actives...merci les autres (J'en enleve 4 de André :lol: ) il reste 13 personne s'interressant réelement a ce forum...c'est pas le top ça..!!?

jlouis

dominique

Avatar du membre
Messages : 4732
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:30
Localisation : Forêt d'Orléans.
Site Internet

Message par dominique »
Bonjour à tous et bonjour J-Louis.Je m'intéresse beaucoup à ce forum, il y a peu que je suis inscrit, mais beaucoup plus de temps que je le parcours. L'apparition des souriards me dérange pas trop car ils ne sont pas trop nombreux et souvent bien employés entre amis. Dans cette limite, je ne suis pas contre, plus cela m'agace,moi je ne m'en sers pas, mais chacun est libre. A plus.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

guydol

Avatar du membre
Messages : 266
Enregistré le : 19 déc. 2008, 12:39

Message par guydol »
puisqu'il faut répondre...je ne le faisais pas car j'ai une opinion, mais elle est trés mitigée (comme bc): globalement je ne suis pas pour... je voterai donc: NON
guy
"on ne peut aimer que ce que l'on connait" www.floreoleron.fr

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
On ne peut pas dire que les membres en abusent depuis le test, n'est ce pas ? \m/
:D

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
guydol a écrit :
puisqu'il faut répondre...je ne le faisais pas car j'ai une opinion, mais elle est trés mitigée (comme bc): globalement je ne suis pas pour... je voterai donc: NON
guy
Et bien il fallait le dire...le vote est pour cela...non ??

jlouis

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Juste pour taquiner André...
Un sujet trouvé par hasard sur un autre forum : Champignon à identifier : Squamanita paradoxa...
Image
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

jlouis

Messages : 5380
Enregistré le : 04 juil. 2008, 10:40
Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Fifi a écrit :
Juste pour taquiner André...
Un sujet trouvé par hasard sur un autre forum : Champignon à identifier : Squamanita paradoxa...
Image
Ho Fifi j'en ai des meilleurs que cela...sur autres forum. Mais je ne voudrais pas me faire des ennemi ici..!
Manifestement ailleur il accepte...???

jlouis

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Je vois que certains ont bien du mal à accepter leur défaite… Ils restent taquins, voire vindicatifs, rancuniers, revanchards…
Je ne condescendrais pas à me justifier n'ayant aucune chance d'être entendu par ces gens de mauvaise foi…
Je reste toutefois à leur disposition pour croiser le fer sur le pré quand ils auront pris suffisamment de leçons…
André

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
oulala André ! taquins je veux bien mais quant à vindicatif ou rancunier ... \m/ quoi ! :D

L

André

Avatar du membre
Messages : 2391
Enregistré le : 17 avr. 2007, 14:02
Localisation : France. Nord

Message par André »
Lyn a écrit :
oulala André ! taquins je veux bien mais quant à vindicatif ou rancunier ... \m/ quoi ! :D
L
Les petits points qui suivent mes phrases, la tournure humoristique (j'espère!) de ma dernière phrase montrent bien que je ne pense pas un mot de ces qualificatifs.
J'les aime bien moi Jean-Louis et Fifi (malgrè qu'ils me cherchent...) : tiens, je vais boire un pastis à leur santé d'ailleurs...
André

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Hé Hé Hé... T'inquiètes pas Lyn, j'étais justement en train de boire une bonne bière à la santé des smileys d'André !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Linda

Avatar du membre
Messages : 6019
Enregistré le : 19 oct. 2008, 20:28
Localisation : Ici et en bourgogne

Message par Linda »
Ooohhhh Fifi, t'es rouge là, t'as abusé de la bière ou quoi ? ;)

L
44 messages Page 3 sur 3