Trouvé sur souche de chêne rouge

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
19 messages Page 2 sur 2

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33097
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Merci de renommer ce sujet conformément à la convention typographique du forum, c'est écrit là au dessus et il suffit de regarder les sujets des autres : [Daedalea quercina] Trouvé sur souche de chêne rouge

Jpm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Aviau

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2018, 17:05
Localisation : Nord Vienne, proche Loudun

Message par Aviau »
Tu as le tome 2 du Breitenbach (voir onglet "Livres > Livres de référence" plus haut) ou le Polyporaceae et le Corticiaceae d'A-R Bernicchia, google ces mots, tu tomberas sur les Éditions Candusso.
Il va falloir que je fasse de grosses économies :eek:

J'ai renommé le sujet selon la convention

Merci

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26526
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
Aviau a écrit :
Tu as le tome 2 du Breitenbach (voir onglet "Livres > Livres de référence" plus haut) ou le Polyporaceae et le Corticiaceae d'A-R Bernicchia, google ces mots, tu tomberas sur les Éditions Candusso.
Il va falloir que je fasse de grosses économies :eek:

J'ai renommé le sujet selon la convention

Merci
Noël approche... et c'est tout de même moins cher qu'un nouveau smartphone… :grandsourire:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Aviau

Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2018, 17:05
Localisation : Nord Vienne, proche Loudun

Message par Aviau »
Noël approche... et c'est tout de même moins cher qu'un nouveau smartphone… :grandsourire:
Pour moi ça fait au moins 4 Noëls mais si vous voulez bien cotiser ça en fera moins :lol:
19 messages Page 2 sur 2