Y.Courtieu Bonjour à tous, Peut-être les premiers champignons que je vois à moins de 500m d'altitude cette saison. Bois de conifères (épicéas) mêlé de quelques feuillus.
Y.Courtieu Oui à vous tous. Cette espèce qui pousse tout près de chez moi se trouve là sur la seule station que je connaisse de cette espèce plutôt rare. Elle vient fidèlement au début du mois d'octobre, dans une plantation d'épicéas.
Y.Courtieu cec54 Bonsoir Yves, Rugosomyces ionides C'est d'accord je renomme. Le renommage marche bien . Pour citer, j'ai sélectionné le texte de Cécile, laché la souris, et cliqué sur le "citer" qui apparait alors.
Jplm Ok je testerai mais comment citer un passage d'un autre sujet ? Aussi on n'a plus "Machin a dit..."avec une flèche pour aller voir. Ah si, ça marche.