Totor Bonjour, Plante qui pousse les pieds dans l'eau le long du canal de la Marne à la Saône à Piépape (Haute Marne)
Y.Courtieu Bonjour, Un Bident. Après, c'est un peu plus compliqué. Avec des feuilles aussi dentées et aussi aiguës, j'ai cependant mon idée.
Y.Courtieu Totor a écrit Bonjour, Ma détermination peut être faillible est Bidens frondosa C'est mon avis également, essentiellement en raison de la forme des feuilles. Nous sommes donc trois sur la même espèce.
Y.Courtieu Totor a écrit Merci à vous deux, je renomme Renommage un peu rapide. Nous avons l'habutude d'attendre au moins 24 h avant de renommer. Les membres du forum qui travaillent peuvent avoir besoin de ce laps de temps pour intervenir sur un sujet. Merci d'y penser à l'avenir 🙂