Maxime L. Bonjour, J’ai trouvé ce spécimen au sol sous un bois mixte (charme/pin principalement). Odeur forte et désagréable (j’aurais dit « de crustacés « ), très visqueux. Je ne l’ai pas goûté. La sporée semble brune, ce qui écarte ma première intuition qui était de me rapprocher des hygrophores. Auriez-vous des idées ? Merci Maxime
Laurent13 Bonjour Maxime, je crois que tes exemplaires sont un peu dépassés, l'odeur et la viscosité découle peut-être bien de ces faits 🙂
Alex62 Laurent13 a écrit je crois que tes exemplaires sont un peu dépassés, l'odeur et la viscosité découle peut-être bien de ces faits +1 Dommage on était chaud bouillant 😉
Maxime L. Alex62 a écrit Laurent13 a écrit je crois que tes exemplaires sont un peu dépassés, l'odeur et la viscosité découle peut-être bien de ces faits +1 Dommage on était chaud bouillant 😉 Laurent13 a écrit Bonjour Maxime, je crois que tes exemplaires sont un peu dépassés, l'odeur et la viscosité découle peut-être bien de ces faits 🙂 Ah mince, dommage 😆 Merci quand même !
Bastic Ah oui, Je me faisais la réflexion tout à l'heure que la fin de la saison se faisait sentir, mais là, c'est la fin de la fin... 😉