Y.Courtieu Bonsoir, Facile ? Je ne connais pas, en tout cas pas au premier regard. Le pied radicant est-il caractéristique ?
vuillemey Bonsoir à vous trois Pour Castor Je ne vois pas de rapport évident avec un continent. Pour Yves Non le pied n'est pas donné spécialement radicant pour cette espèce Pour Ustal je crains que si je donne l'espèce d'arbre celà révélera l'espèce du champignon ( ce qui est déjà un indice) . On va attendre un peu .
Y.Courtieu Je confirme que, sur le terrain, donc sous cèdres, "des comme lui", il n'y en a pas beaucoup. Mais rien qu'avec la photo c'est moins simple... 😉
vuillemey Bonjour et merci de vos participations. Je constate que vous avez tous trouvé de quelle espèce il s'agit.