Bonjour Nommo (vous avez remarqué que mes messages commencent tous par bonjour?),
J'ai pris bonne note du message de la personne qui m'a répondu précédemment, à laquelle j'ai répondu factuellement et poliment.
Je trouve votre message inutilement agressif. J'ai supprimé le post numéro 3 (celui que je pouvais encore supprimer car aucune réponse n'avait été postée). Les insultes ne sont-elles pas disproportionnées, pour quelqu'un cherchant des renseignements sur des champignons? Que cela dit-il de cette communauté, et que cela dit-il de vous?
Je vous souhaite, à vous comme à toutes les autres personnes actives sur ce forum, une excellente journée. Je m'en retourne à mes trois enfants, à leur joie d'avoir découvert plus de 20 champignons différents ce matin (je n'avais posté que 3 messages sur ce forum, pour les 3 champignons - sur 20 - que je n'avais pas réussi à identifier par moi-même). J'espère que lorsqu'ils auront l'âge d'aller sur internet et de poster des messages sur des forums, ils y trouveront une politesse et une générosité que je n'ai pas trouvées ici.
Lucie