Terradoc Nouveau sujet reprenant une détermination en cours sur un lichen crustacé corticole apothécié en photos 1 et 2 dans le sujet lichen crustacé 4
Cécile Belle photo ! Il faudra juste que tu déposes une goutte de javel (nouveau berlingot irrépochable 😉 ) sur les soralies, pour vérifier que c'est bien toujours O. subviridis 😎
Arnaud D. Cécile a écrit Belle photo ! Il faudra juste que tu déposes une goutte de javel (nouveau berlingot irrépochable 😉 ) sur les soralies, pour vérifier que c'est bien toujours O. subviridis 😎 Toutes les réactions sont négatives, même sur le rebord des apothécies et le disque.
Arnaud D. Castor74 a écritUp? Pour le moment je n'ai rien de concluant. On peut mettre en espèce inconnue le temps que je vois son identification avec d'autres lichénologues.
Terradoc Arnaud D. a écrit Castor74 a écritUp? Pour le moment je n'ai rien de concluant. On peut mettre en espèce inconnue le temps que je vois son identification avec d'autres lichénologues. Ok. Je classe provisoirement en specia incognita