Nommo Je retrouve cette demande d’identification d’un ami pour un membre de sa société. Sur vieille souche de peuplier dans un jardin à Montpellier en Décembre 2020. J’ai osé proposer un nom! Vos avis seront les bienvenus.
Castor74 Bonjour Nommo, dommage que les photos soient si petites, on n'arrive pas à se faire une idée nette de ce que ça peut être…
Nommo Je les ai prises sur le message, pas moyen de proposer autre chose. Je vous dirai ce soir mon idée.
Castor74 Nommo a écrit 😳 😃 😉 Mieux comme ça, Castor? Ah oui, nettement mieux ! Ça me dit quelque chose… Mais ça ne veut pas sortir…
Nommo Bonjour Fifi, Non, pas d’autres informations! Ça m’évoque une espèce différente, mais pour avancer des primordia d’un champignon relativement commun.
Nommo Le pire, je suis comme toi, ça me dis quelque chose! Espérons que Andgelo et/ou Nicolas passerons sur le forum.
Nommo Avec ce cratère central? Je ne saurais te dire pourquoi, depuis le début, ce sont les Hétérobasidiomycètes qui m’inspirent.
Fifi Nommo a écrit Mon idée: Des primordia de Neobulgaria. BOF !... avec un gros B, un gros O et un gros F.... 🙂 Encoelia ?