Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car mon chien est malade depuis 7 jours. Il a développé une pancréatite et, même très bien suivi par le vétérinaire (1 visite aux urgences, 3 chez le vétérinaire habituel, chirurgie explorative et traitement médicamenteux), nous ne voyons aucune ameliorate son état. Aussi, la pancréatite pouvant être due à l’ingestion de champignons toxiques pour elle, je me suis dit que j’allais faire le tour du terrain et voir ce qui y pousse. J’ai lu les règles de ce forum, aussi je ne sais pas si je peux mettre les 5 champignons que j’ai trouvés dans le même post...ou pas.....Je vais le faire mais que le modérateur n’hésite pas à m’en faire la remarque si je dois remanier mon post. Je vous remercie par avance de votre aide qui nous permettra je l’espère, de guérir Praline, notre beagle.
Nous sommes dans le Var. Le terrain est en forêt avec des chênes et très peu de pins, autour de la maison un peu d’herbe.
Toute aide sera bienvenue et nous permettra peut-être de comprendre ce qu’il se passe...Un grand merci pour le temps passe à me lire.