Je n'ai pas tout écouté mais je considère qu'on ne peut pas traiter les gens de cons sur ce forum - même si ça m'est arrivé, on n'est pas des saints -. En plus il ne dit pas que des inepties, ce qui me gêne le plus, c'est cette constante chez 99.9% de nos concitoyens à ne parler des champignons qu'en termes de comestibilité (les "bons" !), et ça c'est de la connerie ; avez-vous jamais entendu les gens qui s'intéressent aux fleurs ou aux oiseaux les classer en "bons"et "mauvais" ?
Jplm
Bon, je viens d'écouter mieux, on a encore une amanite phalloïde rouge avec des points blancs, c'est la variété rubropunctata qui doit abonder dans certaines régions. La vraie question est toujours : pourquoi tend-on un micro à des gens qui n'y connaissent rien et pourquoi se croient-ils autorisés à parler dans ce micro. Nos contemporains ont trouvé un nouveau remède à la solitude : dès qu'ils font un truc, que ce soit gravir l'Everest ou aller faire pipi, il faut qu'ils "partagent"... y compris les conneries (deux fois déjà, mais c'est Did qui a commencé).