Bonjour,
ce champignon a probablement souffert du temps (météo et temps qui passe...), il ne faut rien espérer surtout si tu n'as pas pris soin de relever le maximum de caractères et d'indices.
Ce n'est assurément pas un Inocybe, la couleur des lames ne convient pas. Si tu tiens vraiment à avoir un genre, pour moi cela m'évoque un vieux Laccaria (les lames sont rosâtres), mais il est quasi impossible de s'en assurer avec des indices aussi approximatifs.
Pour apprendre les caractères à observer et à décrire, je te conseille d'utiliser un outil tel que le glossaire mycologique de MycoDB (ou celui de Champis.net, bien sûr, mais incomplet) et tout particulièrement les planches illustrant par l'image le vocabulaire mycologique : Glossaire et planches MycoDB