Nommo a écritPour ceux que le sujet intéresse,j’ai poursuivi le travail de Paul Escallon dans son Précis de Myconymie .Petit bémol je n’ai compilé que ceux trouvés dans ma documentation livresque.Je ne possédait pas à l’époque de tablette.Maintenant avec l’Index Fungorum il serait possible d’etoffer de façon significative cette liste. Elle se présente sous la forme d’un manuscrit de 200 pages et comporte environ 2600 entrées.
Vous pouvez me faire des demandes sur un ou plusieurs noms,je vous répondrai ,à condition que j’ai trouvé la réponse.
Nommo, ça n'a rien à voir, mais pourquoi tu mets systématiquement les espaces aux mauvais endroits dans tes phrases ? Avec une virgule ou un point (signes simples), on met une espace après, aucune avant. Avec les signes doubles comme point-virgule ou deux-points, on met une espace avant et une après, c'est pas sorcier, lis n'importe quel livre ou journal, c'est typographié comme ça. Je sais, c'est sûrement encore la science des ânes mais des conventions communes acceptées par tous aident à la communication.
Ceci dit, virgule puis espace, je suis très intéressé par ta recherche et je n'hésiterai pas à te poser des questions. Tu veux dire que tu sais par exemple, si c'est dans ta liste, qui est l'Émilie de Lyophyllum emiliae ?
Jplm