Jplm Et on n'a même pas droit à une photo castorienne ? En tous cas, à la fin il faudra nous dire les espèces présentées, Inonotus dryadeus pour Fifi ? Jplm
Castor74 Jplm a écritEt on n'a même pas droit à une photo castorienne ? Jplm Bah oui, tu as raison, mais j'ai tellement vu peu de choses cette année que je n'ai pas voulu mettre du médiocre... 😐
Did 70 castor74 a écritJplm a écritEt on n'a même pas droit à une photo castorienne ? Jplm Bah oui, tu as raison, mais j'ai tellement vu peu de choses cette année que je n'ai pas voulu mettre du médiocre... 😐 Salut si si sans le vouloir tu as créé une nouvelle espèce Hypholoma radicosum qui sent l'amande amère !! Tu es comme moi tu confonds les Hebelomes avec les Hypholomes !!!!!!!! Même si Hypholoma radicosum existe lui aussi mais est beaucoup plus rare !!!!!! 😕C'est toujours avec plaisir que je regarde ton site pour la qualité de tes photos !!! 😎
Castor74 Did 70 a écritcastor74 a écrit Bah oui, tu as raison, mais j'ai tellement vu peu de choses cette année que je n'ai pas voulu mettre du médiocre... 😐 Salut si si sans le vouloir tu as créé une nouvelle espèce Hypholoma radicosum qui sent l'amande amère !! Tu es comme moi tu confonds les Hebelomes avec les Hypholomes !!!!!!!! Même si Hypholoma radicosum existe lui aussi mais est beaucoup plus rare !!!!!! 😕C'est toujours avec plaisir que je regarde ton site pour la qualité de tes photos !!! 😎 Salut, merci! Tu dis que j'ai fait une erreur sur mon site? Est-ce possible? Faut que je vérifie ça en vitesse!
Castor74 Et puis tiens, si, une photo, mais pas de champignon! Un souvenir d'Alsace, où j'ai passé 4 jours dernièrement.
Bastic Merci à tous pour ces échanges enrichissants de l'année 2016 sur champis.net. Heureuse fin d'année. Puis pour 2017, qu'est-ce que je pourrais bien vous souhaiter ?..... 💡 : des bottes bien crottées ! 😉
Fouad Un joyeux Noël à tous en vous souhaitant une nouvelle année meilleure. Paix, amour, santé et champignons 😜
Jplm Bon, je me risque sur la photo de Linda : NO : Echinoderma asperum NE : Marasmius rotula ? Centre : Hygrophorus poetarum SO : ?? (besoin de réfléchir) SE : Hygrocybe sp., aurantiosplendens pour dire quelque chose. Jplm
Fouad Jplm a écritBon, je me risque sur la photo de Linda : NO : Echinoderma asperum NE : Marasmius rotula ? Centre : Hygrophorus poetarum SO : ?? (besoin de réfléchir) SE : Hygrocybe sp., aurantiosplendens pour dire quelque chose. Jplm Bonjour 😜 Au sud, je dirais Hypholoma capnoides ou lateritium et Hygrocybe coccinea. Au centre, H. nemoreus ?
Fifi Jplm a écritNO : Echinoderma asperumNon... Linda l'avait présentée en Qui suis-je ?Jplm a écritCentre : Hygrophorus poetarumCherche plutôt dans les prés.