Claudius Pas de barbecue ce dimanche... A l'année prochaine !!! 🙁 Non, je rigole, je vais continuer à vous suivre ! 😜
Jplm Pour les champis, c'est pas terrible mais t'es un veinard tout de même : la dernière fois qu'on a vu tomber ça à Paris, c'est il y a trente ans ! Jplm
Bastic Bonjour, Qu'il est beau ton petit barbecue, Claude, sous cette livrée hivernale. Il symbolise pour moi la maison d'un homme qui a disparu. Une petite montée en forêt cet après-midi, où seuls quelques passages de corneilles et les cornes de brume des chasseurs du lointain se font entendre. Je me penche sur ces superbes Pseudohydnum. Ils ressemblent à ces dernières lumières qui persistent sur les façades d'immeuble quand une ville s'est endormie. Le gel les a pris en amitié. Les oiseaux ne parlent plus, la forêt s'est éteinte. Que le pas s'arrête, ce n'est que silence.
Linda Bastic a écrit les oiseaux ne parlent plus, la forêt s'est éteinte..... ce n'est que silence non non Bastic, elle a encore des couleurs qui pêtent, la preuve ce matin dans un froid de canard ! S coccinea S grevillei en cours d'étude et j'ai même vu un vol de grues hyper bruyantes
Bastic Linda a écrit non non Bastic, elle a encore des couleurs qui pêtent, Salut ! Quel brasier ! J'ai également vu un hygrocybe, qui bataillait seul. Je suis passé, le soleil était déjà loin ; la flemme en fait. 🙂