Linda les espèces suivantes ont toutes été shootées entre 1200 et 1400 m d'abord celles-ci : belles et fidèles, sous épiceas sur tronc de conifère sur tronc d'épicéa sous épicéa
Linda merci 🙂 je vous laisse chercher un peu 😉 (là où je suis, la connection est merdique !!! c'est la 4ème fois que je suis jetée !) edit : L lygnotus T decora C chrysophylla C sanguineus
Linda je continue => rare ? Le nom ma été soufflé par Pam, faut juste que je fasse la micro à mon retour sur tronc de je ne sais quoi! il était en lambeaux, faut je fasse la micro, je pense à un nom Rare, sous hêtres, j'ai trouvé LA station, d'abord 2 et puis beaucoup plus loin
Mario DG Bonjour Linda , 😃 Sowerbyella imperialis si mes souvenirs sont bons , paraphyses en "crosse"...
Y.Courtieu Sur la première série, je dirai Lactarius picinus, Tricholomopsis decora, Chrysomphalina chrysophyllla et un rouge sp. Bonsoir
Andgelo Pour le lactaire, j'y voit plutôt L. lignyotus. Pour le reste OK avec Yves. Pour les deux rouges Cortinarius sanguineus et C. cinnabarinus je pense.
docpil plutôt Lactarius lignyotus avec ce chapeau ridé, fripé pour le blanc je pense à Pleurocybella porrigens
Linda J ai mis la liste des quatre premiers et les deux dernières photos sont bien cinnabarinus, bien Andgelo😉
Fifi Linda a trouvé le moyen de ne pas avoir à présenter un sujet par espèce... 🙄 Pourquoi ne nous les présentes-tu pas en galerie photo (en mettant les noms d'espèces) avec un titre du genre Florilège d'Auvergne (comme l'avait fait Castor avec ses séries de Haute-Savoie) ?
Linda Fifi a écritLinda a trouvé le moyen de ne pas avoir à présenter un sujet par espèce... 🙄 arrête de lever les yeux au ciel ! Tu vas nous faire un torticolis 😆 Fifi a écritPourquoi ne nous les présentes-tu pas en galerie photo (en mettant les noms d'espèces) avec un titre du genre Florilège d'Auvergne (comme l'avait fait Castor avec ses séries de Haute-Savoie) ? comme je l'avais dit, j'avais une connexion merdique. Ok chef, je ferai aussi vite que possible 🙂