Quelles que soient les raisons, qui peuvent être louables, il faut bien rappeler que ce forum n'a aucune vocation commerciale.
Nous ne pouvons pas insister sur le fait que ce forum n'a pas pour vocation la promotion des champignons comestibles et, en même temps, prendre le risque de promouvoir, même involontairement, des produit présentés comme des médications, alors que nous sommes bien incapable d'en attester de l'utilité ni de la non nocivité. Qu'on le veuille ou non, les dires et actions de chaque membre engagent la réputation et la responsabilité de ce forum.
Je suis certain que notre ami " Chris" aura l'intelligence de le comprendre et de l'admettre et qu'il saura à l'avenir s'abstenir de faire toute pub;llicité à ce sujet (je ne suis même pas sûr que tel était son objectif).
Il est bien évident que je soutiens complétement la décision de Félicien de supprimer le lien et, j'ajoute, bien que je sois d'un naturel oecuménique, qu'a l'avenir, ce genre de dérive pourrait être suivi d'une interdiction partielle ou totale de présence sur ce forum.
Ceci étant posé, je n'ai pas la prétention, en aucune, manière, d'interdir à "Chris " d'avoir les yeux de Chimène pour la médication mycologique, bien au contraire. Il peut parler de ses expériences, de ses observations, de ses résultats. En revanche, il faut absolument éviter la moindre publicité pour quelque produit que ce soit.
Amitiés