Mario DG Voici ce que j'ai reçu d'un ami pour la détermination , si quelqu'un a une petite idée voire une confirmation , merci Ce n'est pas un Myxo... T.v. est pour l'instant ma proposition , mais je n'ose pas encore m'avancer...car je suis dans le brouillard Mario
Castor74 Salut, on dirait bien un Aspergillus (classe des Deutéromycètes). Mais alors lequel exactement...
Fifi Mario DG a écritTrichoderma viride ...!!!!!!!????Faut pas être surpris Mario... Je ne suis pas un devin... 🙂
Mario DG Fifi a écritMario DG a écritTrichoderma viride ...!!!!!!!????Faut pas être surpris Mario... Je ne suis pas un devin... 🙂 Fifi 😆 , les points !!!??? c'est pour moi , car je suis pas sûr du tout du nom que j'avance comme première hypothèse ...
Fifi Mario DG a écritles points !!!??? c'est pour moi , car je suis pas sûr du tout du nom que j'avance comme première hypothèse ...Arf... j'l'avais point compris comme ça... Excuses... 😳
Mario DG Pierre Jancloes a écritBonjour, Penicillium s.p. Cordialement. Pierre. Bonsoir Pierre 😃 il a petit stipe ici et une belle couleur "turquoise"....
Pierre Jancloes Bonjour, Je me base uniquement sur la photo faite au microscope .Quelle est ta proposition? Cordialement. Pierre.