Je viens de répondre en partie au questionnaire... Je suis a priori d'accord avec toutes les réserves émises, mais qui sait comment Titenouille va traiter les réponses ?
Dans le cadre d'une thèse, j'imagine qu'il doit prendre quelques précautions concernant la fiabilité de ce sondage. Pas grand chose à voir avec le "sondage" présidentiel mis en lien par Macrophage qui, pour le coup, est effectivement de la pure sottise...
Tout comme Hervé, une petite réserve sur certaines questions... Certaines sont restrictives, mais c'est un défaut commun à tous les sondages.
À la question 10, il faudrait parler plutôt des russules âcres, plutôt que amères.
La question 19 est piégeuse...
La question 23 n'est pas claire, je n'ai pas su répondre autre chose que 3 sur l'échelle proposée... parce qu'il fallait répondre quelque chose.
J'aurai une petite demande à formuler auprès de Titenouille : serait-il possible de nous transmettre sur le forum les résultats de ce questionnaire en distinguant les deux populations proposées par la question 6 ?
D'ici là, bon courage pour la thèse ! 😉