Les fiches sont présentes sur le Wiki, dès qu'une fiche a été téléchargée pour une espèce, il y a PDF inscrit à la suite du nom. Donc, pas de problème pour s'y retrouver sur le Wiki.
Mais c'est ici, sur le forum que l'on s'y perd...
D'une part, les liens que tu mets ne sont pas explicites, on ne sait pas de quelle espèce il s'agit.
D'autre part, tu as semé ça et là des fiches pdf dans divers sujets du forum... au point que je ne sais plus où les retrouver...
Comme je l'ai dit lorsque nous avons abordé ce sujet, faisons le lien entre le wiki et le forum...
Dans les rubriques Détermination, Qui suis-je ? et Galerie photo, chaque sujet est l'occasion de mettre un lien vers l'article du Wiki sur l'espèce (ou les espèces) en question.
Le forum est fait pour discuter... le Wiki permet de regrouper les données.
Voir par exemple le sujet À l'étude... Psathyrella melanthina.
J'ai mis le lien vers la page Wiki dans laquelle on trouve tout le descriptif de l'espèce récoltée, d'autres photos et la fiche PDF, ainsi qu'un lien vers les sujets du forum en rapport avec cette espèce...
Alors, évidemment, s'il n'y a pas encore de sujet sur le forum sur l'espèce que tu présentes dans tes fiches... Que faire ? Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet Galerie photo, avec une photo de l'espèce et le lien vers la page Wiki ?