Nicolas voici quelques specimens sur bois de feuillus Il y a deux champignons sur la photo A vous de me dire Nico
Guillaume Eyssartier ça fait longtemps que je ne suis pas répondu ici ! Bon, toujours les initiales : A. p. au premier plan, et C. a. au deuxième.
Nicolas Ah oui mais non, c'est pas du jeux ! Guillaume tu es hors concours 😉) Mais ahah, ce n'est peut être pas ca ... attendons un peu Nico
Linda ah zut Guillaume ! j'allais le dire ! j'ai aussi ramassé A. p. le 27/09/09 lors d'une sortie myco. Par contre le deuxième chaipas 🙂
dominique Rebonjour Nicolas, un" qui-suis-je" par les temps qui courrent, bravo, bref, le blanc avec ses terminaisons en entonnoirs tout le monde a reconnu, pour l'autre le choix limité demande quand même la micro, il me semble. A+
Linda pfiuuuuu, je viens de comprendre... Au 1er plan A. p et au 2éme C. a je me suis axée sur le A.p + petit... Bon je V me coucher !
Nicolas Oui tu as raison dominique mais c'était trop tentant de parier sur Chlorociboria aeruginascens quant au premier plan videmment Arthomyces pyxidatus Nico