dominique Bonjour à tous, deux sujets faciles, alors pour les plus forts ce ""Qui-suis-je"" demande le nom de la bête et le nom de la plante, quatre mots pour une solution.A+.
dominique Salut Albert, tu as raison pour la bestiole, une femelle sans doute, la plante n'est pas la douce-amère. Mantis religiosa est bien dissimulée dans une plante en rapport avec son nom. Amitiés.
André dominique a écritSalut Albert, tu as raison pour la bestiole, une femelle sans doute, la plante n'est pas la douce-amère. Mantis religiosa est bien dissimulée dans une plante en rapport avec son nom. Amitiés. Une menthe? André
André dominique a écritBonsoir André, oui pour la menthe, pour l'espèce repenser à l'insecte. Amitiés. Sans les fleurs... Mentha longifolia ? André
dominique Bonsoir à tous,Albert avec l'aide d'André a terminé: Mantis religiosa sur mentha spicata.A+