Ah mais non, mais non
N'allons pas opposer, cuisine et mycophilie, ca n'a pas de sens et cette rubrique n'entache en rien la qualité du forum.
Je vois la rubrique cuisine comme un divertissement, ludique sans prétention, un peu comme une salle de repos entre deux patients.
Pour la tenue du Forum, tout le monde ici le reconnait, et bien sur cela doit continuer. Mais n'ayons pas peur de se faire contaminer par des béotiens en la matière.
Nous devons simplement leur apprendre, c'est nous qui devons les contaminer avec des explications claires mais justes et rigoureuses scientifiquement.
Soit ils adhèrent soit ils partent d'eux même, ne trouvant pas chaussure à leur pied. Nul besoin d'ostraciser qui que ce soit.
Et n'oublie pas que bon nombre de mycophiles ont été mycophages du dimanche, puis mi-cophile (comme tu dis ), pour finir mycologues passionnés
Les candides qui sont restés, et j'en fais partie, sont ceux qui adhèrent à la rigueur et la tenue de ce forum.
Vous avez parfois des discussions qui dépassent de loin ma compréhension en la matière, mais à chaque fois il en reste quelque chose et je progresse
Donc il est hors de question de baisser le niveau, mais aussi hors de question de fermer la porte à ceux qui ne connaissent que les rosés des prés et les baderelles.
trepo