Nicolas Bonsoir, un deuxieme exemplaire je ne sais ou chercher la désolé pour la qualité des clichers Nico
Nicolas Cher Jean Louis Aurait il fallut que je susse la signification de Bryophyte ! Je cherche Ah donc mousse, oui ce fut mon idée premiere Ce qui m' a surpris c'est la consistance dure de cette espece au toucher du coup je me suis égaré Nico
jlouis trepo a écritCher Jean Louis Aurait il fallut que je susse la signification de Bryophyte ! Je cherche Ah donc mousse, oui ce fut mon idée premiere Ce qui m' a surpris c'est la consistance dure de cette espece au toucher du coup je me suis égaré Nico Oui sans doute est elle un peu seche.. jlouis
jlouis trepo a écritou morte parce que on s'en est pris des trombes d'eau ici ces derniers jours Nico n'as tu pas de microscope Trepo...? jlouis
Nicolas Heu non, j'avoue je suis peu pourvu en la matière Mais je mesure toute la frustration parfois de ne pouvoir aller plus loin dans un détermination faute de micro. Nico
jlouis trepo a écritHeu non, j'avoue je suis peu pourvu en la matière Mais je mesure toute la frustration parfois de ne pouvoir aller plus loin dans un détermination faute de micro. Nico Etonnant qu'avec ton metier tu ne puisse pas t'en faire créditer un... jl
BelialL Une bryophyte ça me paraît bizarre, surtout si tu dis qu'il y a eu beaucoup d'eau, elle ne devrait pas faire la gueule, au contraire ! Pourquoi pas du côté des algues ? On peut parfois les trouver seules, elles sont plus indépendantes que le champignon comme cette petite Trentepohlia orange par exemple :